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**Politique de remboursement

Chez ipsmarttv.ca, votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à faire en sorte que vous ayez une expérience positive avec notre service. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, nous tenons à ce que vous sachiez que vous bénéficiez de notre soutien total.

Vous pouvez demander un remboursement dans un délai généreux de 7 jours à compter de la date de votre achat. Pour ce faire, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse support@ipsmarttv.ca. Dans votre message, indiquez votre numéro de commande et la raison de votre demande. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons de répondre à vos préoccupations dans les meilleurs délais.

Nous souhaitons être transparents quant aux circonstances dans lesquelles les remboursements peuvent ne pas être applicables. Nous n’offrons pas de remboursement dans les situations suivantes :

1. si vous utilisez notre service depuis plus de 7 jours
2. si vous avez enfreint nos conditions générales d’utilisation
3. si vous avez partagé les informations d’identification de votre compte avec d’autres personnes
4. Si vous avez utilisé un VPN ou une autre méthode pour modifier votre localisation.

Si un remboursement est approuvé, nous le traiterons efficacement, dans un délai de 7 jours ouvrables. Soyez assuré que nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez initialement utilisé pour votre achat.

Votre confiance est primordiale pour nous, et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions ou inquiétudes concernant notre politique de remboursement. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment à l’adresse support@ipsmarttv.ca. Nous nous engageons à vous fournir la meilleure assistance possible et une expérience de service exceptionnelle.